Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 13:05
Vous avez été quelques-uns à nous signaler la fermeture de Indie-RPG, et donc l'indisponibilité du Core Rule Book en version complète. On avait été informés de l'imminence de la chose il y a un moment déjà, et on réfléchissait donc logiquement à la suite à donner au projet.
 
Et donc voilà, à la veille du Monde du Jeu, où nous en sommes.
 
Les Archipels Pirates sont toujours sur le feu, le PDF sortira un jour ou l'autre, c'est certain vu le boulot qu'on a déjà abattu dessus et qu'on n'est pas près à mettre à la poubelle.
 
Le Core Rule Book, dans sa forme actuelle (la V1), a fait son temps. C'était une certitude depuis un moment pour Green Cat et moi, et la fermeture de la plateforme de vente a précipité les choses. Une V2 est en chantier depuis plusieurs mois, en parallèle des Archipels Pirates et d'autres projets sur lesquels nous n'avions pas encore communiqué - faute de certitudes et de contrats signés.
Vous pouvez toujours vous procurer le Core Rule Book sur le CD Player Kit, disponible sur le site d'Arcadia.
 
A l'heure actuelle, au moins un de ces projets est devenu officiel sur le papier, il s'agit de la gamme de figurines officielles des Contrées Secrètes, produite par Taban Miniatures (clic ci-dessous sur l'image). Les premiers masters seront visibles au Monde du Jeu 2010.
 
http://www.taban-miniatures.com/images/tease-contrees.jpg
 
Pour la suite, il est encore trop tôt pour s'avancer à faire des annonces. On y reviendra quand ce sera le moment. Le jeu continue, les joueurs de la première version ne seront pas oubliés (loin de là !) et de fort belles choses arriveront d'ici la fin de l'année.
 
Vous pourrez nous retrouver au Monde du Jeu sur le stand de Taban Miniatures, et vous tenir au informés ici-même de l'évolution (inévitable) du projet Contrées Secrètes.
 
A bientôt bande de geeks.


Partager cet article

Repost 0
Published by El Théo - dans news
commenter cet article

commentaires